Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST KEMI
2 mai 2012

Just des petites sucreries de mai #1...

Allez cet après midi, réalisation de petits biscuits en forme de nounours. Ma dernière étant allergique au lait, j'ai dû adapter toutes mes recettes car pas de beure, pas de lait, pas de yaourt, pas de crème...bref zéro laitage !

Cela peut sembler un peu compliquer voir même pesant au début, mais en fait on s'adapte vite quand on a pas le choix. Finalement, j'ai appris à cuisiner différemment.

Pour revenir à mes biscuits, voici la recette :

Biscuits nounours pour petits et grands

Ingrédients :

60g de sucre

50g de beurre végétal

200g de farine

1 œuf

Préparation :

  1. Préchauffer votre four à 180°C
  2. Fouetter les œufs avec le sucre
  3. Ajouter l’œuf puis la farine, bien mélanger
  4. Former une boule
  5. Etaler-la et découper en biscuit à l'aide d'un emporte-pièce
  6. Faire cuire pendant 8/10 min, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.
  7. Just MIAM !

 

DSC08931-001

DSC08932-001

DSC08938-001

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST KEMI
Publicité
JUST KEMI
Publicité