Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST KEMI
26 juin 2009

Just Michael...

Ce matin, j’ai vraiment bondi du lit en apprenant la tragique nouvelle.

En ce jour de tristesse pour un grand nombre de personne je ne pouvais pas rester indifférente.

Hé oui malgré son parcours assez controversé, je souhaitais rendre un dernier hommage à ce grand artiste qui a vraiment fait beaucoup pour la musique.

Je pense que cet homme manquait probablement d’amour et c’est pourquoi il a eu besoin de se transformer en pensant qu’il plairait plus ainsi.

En tout cas il avait vraiment du talent et Mickaël …je ne t’oublierais jamais !

Michael_Jackson_1971_got_to_be_there

C'est cet image que je veux garder de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST KEMI
Publicité
JUST KEMI
Publicité