Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST KEMI
2 novembre 2011

Just Halloween...

Ici Halloween est une fête très importante, qu’il n’est pas question de mettre de coté.

C’est une fête destinée essentiellement aux enfants qui doivent se déguiser mais c’est aussi une bonne occasion pour les adultes de s’amuser, de décorer leur maison et de se déguiser aussi.

Pour son premier halloween canadienne, ma puce ne pouvait pas passer à coté de la séance traditionnelle de porte à porte.

Des que la nuit a commencé à tomber, vêtu de son costume et moi de mon chapeau de sorcière avec à la main un grand seau pour les confiseries (Bah oui on y croyait !), on s’est promené dans les rues de notre quartier.

Résultat ma petite sorcière a sonné à prés d’une cinquantaine de porte et à récolter plus ou moins le même nombre de friandises.

« Joyeux Halloween ! »

DSC07204

DSC07203

DSC07205

DSC07206

DSC07213

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST KEMI
Publicité
JUST KEMI
Publicité