Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST KEMI
13 juin 2010

Just Playmobil house ...

Un atelier peinture s’imposait car suite à notre achat de maison pour playmobil, il fallait faire toute la deco de la maison.

Donc pour l’extérieur, ma fille à choisi de peindre la maison en...ROSE ! C’est vrai que je n’était pas forcement d’accord mais bon elle aime tellement cette couleur que pour une fois j’ai cédé. De toute façon pour l’intérieur j’ai tapisser les murs de différentes couleurs en évitant bien sur de prendre du rose ! (non mais. Il ne faut pas exagérer) !

Allez dernières couches de peinture et je pense qu’on aura fini.

« Ouais ! Les playmobils vont bientôt pouvoir s’installer Maman ! »

DSC03698

DSC03699

DSC03740

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST KEMI
Publicité
JUST KEMI
Publicité