Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JUST KEMI
15 juin 2010

Just blog de juin...

J’ai décidé de mettre en valeur tous les mois un blog ou un site Internet qui me plaît beaucoup et que je trouve intéressant. C’est un moyen de faire découvrir à d’autres ce que l’on peut trouver de sympa sur la toile.

Donc mon premier blog s’appelle SHIM + SONS,c’est un site en anglais et je suis la vie de cette famille depuis 2006 déjà.

Les deux garçons sont vraiment très mignons et leur mère propose toujours des créations à la fois très originales et simples.

J’adore aussi ses photos, donc n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur son blog sachant qu’elle dispose également d’une boutique une ligne.

3

1

4

5

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
JUST KEMI
Publicité
JUST KEMI
Publicité